HISTOIRE DE FRANCE REVISITÉE

Publié le par N.L. Taram

SURPRENANT !
 
Je suis surtout préoccupé par les évènements en Polynésie et par son avenir économique ; mais je publie ce texte et je pose les questions suivantes :
-  La décision finale appartient-elle à la ministre de l'enseignement ou au parlement ?
- Ces nouvelles règles concernant l'"Histoire de France" seront-elles  applicables chez nous en Polynésie ?
 
J'AI TOUT COMPRIS
BLOG DE GUILLAUME FAYE, ESSAYISTE PATRIOTE FRANÇAIS ET EUROPÉEN
 
 
Nouveaux programmes scolaires : détruire l’identité nationale
 
Les programmes scolaires revisités par Mme Najat Vallaud-Belkacem mettent l’islam en valeur et tentent d’abolir la transmission de la culture française et européenne. Cette entreprise, fort bien ciblée, est parfaitement corrélée au processus d’immigration de peuplement invasive, de colonisation et d’islamisation. Les nouveaux programmes prévoient qu’une partie de  l’histoire de France sera facultative (chrétienté médiévale) mais l’histoire de l’islam (truquée, on peut le prévoir…) obligatoire.
.........
Lire la suite :
Source : Revue "Historia"  n° 764 d'août 2010

Source : Revue "Historia" n° 764 d'août 2010

Publié dans Histoire, Éducation

Commenter cet article

TevaTamahine 25/05/2015 23:25

Faut pas s'inquiéter, l'éducation nationale est devenue une grande garderie, les jeunes n'y vont pas pour apprendre mais pour se rencontrer, se divertir. Tout le monde s'en fout d'autant que plus ils seront ignares et plus simple sera de les contrôler. L'élite dispose d'institutions particulières pour ses chères têtes blondes.

N.L. Taram 26/05/2015 01:05

Salut Teva,
je m'obstine à écrire "service de l'enseignement" et "ministre de l'enseignement" car pour moi l'éducation c'est le problème des parents. Cela confirme ce que tu écris "l'éducation nationale est devenue une garderie..."
Pour l'élite, cela se pratique aussi chez nous : le reo Tahiti pour les enfants du peuple, des études en France, USA, NZ, Australie et, maintenant, Chine pour les enfants de l'élite... nos futurs seigneurs >>>
http://www.tehoanotenunaa.com/article-retour-vers-la-feodalite-122282526.html