LES ÉMISSIONS DE TÉLÉVISION

Publié le par N.L. Taram

Parlons un peu de la télévision. Pour moi, elle est toujours insupportable, mais j’avoue qu’internet me déçoit de plus en plus, en particulier les réseaux.  
LES ÉMISSIONS DE TÉLÉVISION

Quelques articles sur la télévion :

Mon commentaire sur ce site :
 
Bonjour E.H.BOYER et merci pour cet article. Je vois que je ne suis pas le seul à fuir la téloche de merde, cela depuis une dizaine d’années. Bien sur j’ai un grand écran (80cm), super pour visionner mon stock de vieux films et concerts en DVD, mais aussi pour internet. D’accord internet est devenu aussi un immense dépotoir, mais en cherchant bien et avec beaucoup de patience on y trouve des trésors.
 
----------o----------
 
LA TÉLÉ C’EST DE LA MERDE
 
Voici un article qui, malgré son titre, dit du bien de certaines émissions.  
Un commentaire :
 
A la télé il faut se méfier même des émissions dite plus relevées : genre artistique, culturel, scientifique etc ... Derrière le choix des sujets et la manière de les traiter se cache une volonté de manipulation. N’oublier pas que la CIA à financé et accessoirisé certain mouvement artistique. De même pour les sciences, l'écologie est fortement lié au programme le l'oligarchie. (Voir ce qu'en dit le docteur en science politique Pierre Hillard. Si vous doutez de ce dernier point, taper dans la recherche google :" Bilderberg + Van Rompuy + labre.be ". Vous pouvez trouvez l'information dans d'autre quotidien aussi. La télé est une machine à laver le cerveau et à créer du consensus. La télé c'est définitivement de la merde. Si vous n’êtes pas d'accord je peux encore argumenter et vous fournir des liens. Si vous ne voyez pas que la télé c'est de la merde, c'est parce que vous avez le nez dedans et que vous n'avez pas de recul.
 
----------o----------
 
Un site sur Facebook (eh oui ! même Facebook), qui publie régulièrement des articles sur les émissions de télévision.
----------o----------
 
Quelques articles déjà publiés sur ce sujet :

Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article