Chère, polluante, inutile : la bombe nucléaire ne sert à rien

Publié le par Paul Quilès

Cet article est reposté depuis Le blog de Paul Quilès.

(code recherche : ARMQUI)

Publié dans Armes nucléaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

didier MOREAUX 06/07/2018 10:23

Toujours pareil , le blog de Paul Quilés est bien , on ne peut pas y mettre de commentaires , comme cela ils sont tranquilles avec leurs affirmations , pas de contestation possible !!!

didier MOREAUX 03/07/2018 16:45

Je n' arrives toujours pas a faire un commentaire directement sur le blog de l' auteur , ils ne sont pas fous , ils n' osent pas le mettre , cela les dérange trop , alors , je laisse la question posée , sont-ils surs de leurs affirmations a 100% , n' y a t il pas le moindre risque , peut on faire confiances aux autres détenteurs de l' arme atomique si ils disent :je les ai éliminées , vous n' avez rien à craindre ? Ou ne craignez rien , je les garde mais je ne m' en servirai pas ?
Il est question de la sécurité du Pays et du peuple , on ne peut pas jouer avec cela !

André 02/07/2018 19:18

Facteurs aggravants, hier le Patron s'était l'Etat, aujourd'hui...et demain le Privé avec sa propre définition de la démocratie et de la liberté…
PS : Merci Bastamag -
https://multinationales.org/IMG/pdf/levraibilanducac40.pdf

didier MOREAUX 30/06/2018 10:37

Bonjour , Pierre , c' est vrai que j' y suis allé un peu fort , mais ces gens font peur , il t a toujours un risque et cela me mets hors de moi .le sujet est bien trop important pour laisser passer cela comme une lettre à la boite .j' ai essayé de passer trois fois des commentaires directement comme tu le dis , cela n' est ps passé .Bonne journée .

N.L. Taram 30/06/2018 18:49

Bonjour Didier et merci pour ton commentaire.
Quand je publie des articles en provenance d'autres sites, cela ne veut pas dire que je suis toujours entièrement d'accord avec, mais j'aime bien ce genre de discussions et de débats ; on en apprend toujours.
Pour les commentaires publiés sur le blog de Paul Quiles, ils doivent être confirmés par l'auteur et cela n'est pas immédiat. J'ai aussi cette possibilité mais je ne l'utilise pas ; par contre, je comprends que Paul Quiles l'ai prise.
Bonne journée à toi aussi et à bientôt sur le forum des "Cobayes".

N.L. Taram 29/06/2018 20:55

Bonjour Didier,
je te signale qu'avec mon nouveau système de publication d'article provenant d'un autre blog (fenêtre), tu peux passer des commentaires directement sur le blog de l'auteur.
Enfin, comme je ne peux pas laisser publier des propos insultants, je suis dans l'obligation de supprimer ce commentaire.