Embastiller le « malotru » Mélenchon ?

Publié le par N.L. Taram

Cet article est reposté depuis le blog de L'ANTIFADAS

(code recherche : POLJLM)

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

chirurgie esthetique Suisses 22/10/2018 13:53

Moi aussi je crois que "pour faire « confiance à la justice de son pays », surtout lorsqu’on est un responsable politique, il est une condition sine qua non : que cette justice soit totalement indépendante des autres pouvoirs et en particulier du pouvoir exécutif." Si cette condition pas remplie il y 'aurait corruption même dans les hôpitaux, ce qui fait de la Tunisie le paradis médical de la méditerranée est le fait que la main du pouvoir exécutif est loin de ce domaine qui est géré par des médecins et des compétences internationalement reconnus en médecine.

chirurgie esthetique Tunisie 22/10/2018 13:39

" Je fais confiance à la justice de mon pays . On entend cette ancienne proférée, la main sur le cœur, par chaque personnage politique ayant maille à partir avec la justice. Mais pas par Mélenchon ! A-t-il tort de ruer dans les brancards ? Pas sûr. Pas sûr du tout, même." La révolution n'est pas du tout simple, le cas de la Tunisie est très compliqué ! les politiciens deviennent un danger pour la justice ! Le pays très riche en ressources naturelles, compétences dans tous les domaines (les Tunisiens sont les meilleurs médecins esthétiques au monde).

chirurgie esthetique 22/10/2018 13:31

Medespoir est une agence de tourisme médical qui offre des tarifs pas chers opérations esthétiques de liposuccion, abdominoplastie, blépharoplastie, augmentation mammaire, réduction mammaire...etc