Une France indépendante au service de la paix

Publié le par N.L. Taram

FRANCE insoumise…
 
Une France indépendante au service de la paix
Le #33 des « Livrets de la France insoumise » aborde le thème de la géopolitique, la Défense et la Garde nationale.
 
Il a été préparé par un groupe de travail coordonné par France Paul, haute-fonctionnaire, et Djordje Kuzmanovic, analyste géopolitique, ancien officier de l’armée française. Théophile Malo, conseiller géopolitique de haut rang, en était le rapporteur.
Il a été rendu public à l’occasion de la journée de présentation du programme Défense et géopolitique par Jean-Luc Mélenchon, le 31 mars 2017.
Pour nous faire part de vos remarques et propositions, merci d’écrire  à l’adresse suivante : livret-garde-nationale-defense@jlm2017.fr
J'ai noté :
Page 18 du fichier pdf :
……
Face aux menaces immédiates pour la paix, nous proposons :
…. Alinea 5
. de relancer les processus multilatéraux de désarmement nucléaire et conventionnel dans le cadre de la Conférence du désarmement de l’ONU
(code recherche : POLJLM)

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Didier MOREAUX 03/02/2019 18:34

Désarmement nucléaire ,,vous rigolez , tous disent désarmer une grande partie de leur arsenal , mais ils n' en font rien , ils détruisent a grand renfort de pub leur ogives désuettes et mentent sur leurs stocks , la France aussi , il ne faut pas être bête , pas un gouvernement sera capable de se désarmer devant les autres car personne ne sait vraiment ce que l' autre en face possède comme armes .
Ces fameuses discutions sur le désarmement sont des gouffres a pognon inutiles qui engraissent certains avec nos impôts !