CROIRE à DEMAIN

Publié le par N.L. Taram

 

26/05/2020
Un livre : CROIRE a DEMAIN

La mondialisation, le choc des cultures, les élévations de conscience affectent les êtres humains, les structures sociales et économiques et aussi la nature.

L’auteur explique leur incidence sur notre mode de vie et suggère des orientations à prendre. Il montre le nouveau visage des hommes et des femmes et le regard différent qu’ils portent les uns sur les autres. Il traite de la nécessité d’une bonne communication pour une intégration et un épanouissement adéquats dans l’environnement immédiat. Il prône l’instauration d’un revenu d’existence et d’une véritable démocratie participative dans cette ère de la créativité qui s’ouvre, développe aussi son point de vue sur l’écologie moderne et les énergies nouvelles.

Il lui apparaît nécessaire que nous bousculions nos habitudes, que nous changions de comportement afin que nos sociétés technologiques deviennent des sociétés de bien-être.

Editions Spinelle 49, rue de Ponthieu 75008. Paris

Les personnes qui souhaitent se procurer le livre auprès de l'auteur à Pessac (33), avec ou sans dédicace, peuvent me contacter.

Serge Lapisse est correspondant du Registre des Citoyens du Monde

(Code recherche : SOCCIT)

Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article