Médicament traditionnel : L'HOMME

Publié le par Taram N.L.

L'homme est recommandé pour toutes les femmes en général.

Il est efficace dans les cas de découragement, d'anxiété, d'irritabilité, de mauvaise humeur, d'insomnie, ...

DOSAGE ET POSOLOGIE

L'homme doit être utilisé au moins trois fois par semaine. Si les symptômes ne disparaissent pas, augmenter la dose ou tout simplement en essayer un autre.

L'homme est approprié pour une utilisation extérieure ou intérieure, en fonction des besoins.

PRÉCAUTIONS

Conserver hors de portée des amies, et même, des cousines...?

Manipuler avec soin parce que l'homme explose sous la pression, en particulier en combinaison avec l'alcool.

Il est déconseillé de l'utiliser immédiatement après les repas.

PRESENTATION

Il existe plusieurs types en fonction des besoins et goûts : Mini, Midi,

Maxi et même Méga. L'utilisation excessive de l'homme peut produire des douleurs dans les hanches, des douleurs abdominales, des entorses, des contractures, des blessures ou des brûlures dans la région pelvienne.

EFFETS SECONDAIRES

L'utilisation inappropriée de l'homme peut entraîner la grossesse et l'excès de jalousie. L'utilisation concomitante de produits de la même espèce peut provoquer des vertiges, de la fatigue chronique et, dans les cas extrêmes, des crises de nerfs.

DATE D'EXPIRATION

Le numéro de lot et la date de fabrication sont dans la carte d'identité et la carte de crédit. Prenez soin de vérifier !

ATTENTION

Il y a quelques marques de contrefaçon sur le marché, avec un emballage d'excellente qualité mais, dès que vous le déballez, le produit ne fait pas l'affaire, bien au contraire. L'effet est totalement opposé, c'est-à-dire qu'en plus de ne pas être efficace dans le traitement des femmes, il aggrave les symptômes et empire la situation.

INSTRUCTIONS

1 - Lors de l'ouverture du paquet, un visage neutre. Dans tous les cas, ne jamais afficher un air déçu. Cela va négativement influencer sa qualité et son efficacité. Un air très heureux, ébloui ou apeuré produit à chaque fois un impact très positif sur son bon fonctionnement.

2 - Conserver dans un endroit frais et, surtout, ne pas oublier qu'il est le sexe faible.

3 - Conserver hors de portée de la voisine toujours souriante. Elle peut causer des dommages à votre produit.

4 - Pour l'activer, des petits bisous sur le cou, se pencher devant lui en lui présentant votre postérieur et 2 ou 3 coups de buste sur son visage et il est branché. Pour se déconnecter, offrir une nuit de sexe. Il dort comme un loir et sans même dire bonne nuit (le manque d'éducation est un défaut de fabrication généralisé).

5 - Charger les batteries, trois fois par jour : petit déjeuner, déjeuner (accompagné d'un petit verre d'alcool) et dîner. NB : Plus que cela peut provoquer quelques effets indésirables (sommeil, épuisement, divers bruits ....)

6- Certains ont tendance à ne pas se concentrer. La correction est de cacher la télécommande de la télé. Si le problème persiste, annuler le football du weekend avec les amis. Si le problème s'aggrave, il faut un traitement de choc : la grève du sexe. Aux grands maux, les grands remèdes !

7- Il peut accessoirement être utile (changer un pneu, ouvrir les boîtes de conserve, changer des ampoules électriques et des fusibles, porter les sacs des courses, mettre des clous au mur, changer les robinets, la douche, ...).

8. Pour le garder en bon état, il faut l'encourager. L'homme n'a pas de garantie et tous les modèles sont sujets à des défauts d'usine (par ex. mentir, critiquer, se plaindre, boire beaucoup, manger des oignons, oublier les dates d'anniversaire, ronfler, ...). Il n'existe pas de correctif. La solution est d'aller de modèle en modèle jusqu'à ce qu'on trouve le modèle idéal pour soi. Des recherches récentes démontrent que le modèle idéal n'a pas encore été inventé mais il n'y a pas beaucoup de grandes études et recherches scientifiques qui sont faites pour produire un prototype révolutionnaire.

« La femme est l’avenir de l’homme » (Louis Aragon)

 

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

christian Penilla y Perella 29/09/2009 07:08


Ce REISER a tout dit . No comment supplémentaire .
      Demain je téléphonne à toutes les librairies pour acheter ce bouquin .


Taram 29/09/2009 07:24


Excellente acquisition, le mien vient de chez amazon.fr...
Les dessins sont de Reiser, mais le texte est d'un illustre inconnu


sylvie-anne 29/09/2009 03:26


Je vois que tu as eu de très interessantes lectures ce week-end ! Bravo-
Ce livre de Reiser est dans ma bibliothèque  en Bretagne.


Taram 29/09/2009 04:07


Chère Sylvie-Anne,
Heureusement que j'ai une bonne collection de livres humoristiques, sinon entre la politique, Céline et Kafka.... j'aurais fait une depression depuis longtemps