J’accuse ! (2)

Publié le par N.L. Taram

Droit-de-l-homme.jpg

J’accuse les différents gouvernements français qui se sont succédés depuis de nombreuses décennies, d’escroquerie et de tromperie. Je les accuse d’avoir organisé la fraude sur une grande échelle au dépend des deniers publics. Je les accuse d’avoir ordonné à leurs plus hauts représentants chargés du contrôle dans notre Pays, de fermer les yeux, de laisser faire et même de faciliter ces fraudes. Je les accuse maintenant de faire payer la facture à leurs exécutants dont la seule faute a été d’être trop docile et d’avoir cru en leurs paroles.  Les gouvernements colonialistes sont responsables ! Ils sont responsables de tout.... même des pires actes que certains d'entre nous, ont pu commettre. Je ne leur pardonnerai jamais ! Quand les enfants sont mal élevés, c'est bien de la faute des parents.

Strontium 90

compar10


Atoll-extrait.jpg
Je pourrais aussi les accuser d’avoir trompé les 150.000 personnes qui ont travaillé sur les sites nucléaires, ainsi que les populations avoisinantes et cela « Pour la grandeur de la France ». Mais je laisse ce rôle aux associations qui font très bien leur travail et font avancer leurs doléances.

(ci-dessus et ci-joint, trois documents publiés par le SMSR à l'époque des expérimentations)



-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Je précise que j'aime la France, ce beau pays, et les français qui dans leur grande majorité ne correspondent pas du tout à l'image que de nombreux polynésiens se font d'eux !

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article