LES MANGEURS DE GRENOUILLE
Eh oui, depuis que le Gentil Colonisateur ne nous envoie plus des missionnaires bien gros et gras, nous sommes obligés de nous rattraper sur la faune marine pour ne pas mourir de faim….
Trêve de plaisanterie !
Les élucubrations des « civilisés », ceux qui ont exterminés 100 millions d’humains durant le XXème siècle et cela au profit de quelques capitalistes et marchands d’armes, ne m’intéressent pas.
Je leur laisse bouffer leur merde, qu’ils nous laissent bouffer la notre…
Sixième séance de la session budgétaire à l'Assemblée de la Polynésie française
TAHITI PRESSE - Publié le 18 novembre 2010 à 18:40
Tarita Sinjoux, celle qui veut restreindre la liberté d’expression d’une catégorie d’individus, s’est encore pris les pieds dans le tapis :
Tortues
Tarita Sinjoux s'est attaquée au gouvernement pour avoir "osé envisager la réouverture de la chasse à la tortue", interdite depuis 20 ans en Polynésie française. Jules Ienfa, ministre de la Santé et de l'écologie s'est chargé de la réponse, fustigeant les propos de la représentante Tahoeraa et rappelant que "la réglementation reste en vigueur et que tout contrevenant s'expose aux sanctions prévues par la Loi".
Cette année, 122.350 espèces se sont éteintes… alors une de plus ou une de moins !
Drôle de justice à Tahiti !
Il vaut mieux détourner quelques centaines de millions FCFP publics que pêcher une tortue pour nourrir sa famille…
(Extrait du quotidien Les Nouvelles)
Quelle honte ! nous ne sommes pas égaux devant la justice...
L'état français s'assoit sur l'article 6 des Droits de l'homme et du citoyen de 1789 :
"Article 6- La loi est l'expression de la volonté générale... Elle doit être la même pour tous, soit qu'elle protège, soit qu'elle punisse. Tous les citoyens, étant égaux à ses yeux,...
Les mangeurs de grenouille ont pensé aux espèces animales (y compris l'espèce humaine) quand ils ont fait péter les 193 bombes atomiques dans les Tuamotu du sud ?