Logiciel GTS version 3.0

Depuis la motion de défiance du 24/11/2009, nous sommes dans le brouillard le plus
complet, c’est une nouveauté dans l’histoire du Pays (et dans son climat aussi ).
Tout d’abord, une motion déposée par l’un des principaux partenaires du gouvernement en place. C’est pour cette raison que l’on retrouve 3 ministres de l’ancien gouvernement dans le nouveau. Le principal motif de cette motion est le désaccord sur le projet de budget ; Mais si ce partenaire était réellement majoritaire, il aurait pu, par des amendements, faire voter son propre projet de budget par l’Assemblée. Cela nous aurait permis d’économiser les frais d’un changement de gouvernement.
Ensuite, des membres d'un gouvernement qui ne sont pas désignés à l’avance malgré le
fait que cette motion ait été préparée depuis plusieurs mois (que dit être !). Je n’insisterai pas sur la désignation de certains ministres, il est évident qu’il y a eu de
« petits arrangements » qui n’ont rien à voir avec leur compétence.
Enfin, ce nouveau gouvernement mis en place difficilement, propose de reporter la discussion sur le budget au 15 décembre, soit 3 semaines après la motion, le temps de préparer un nouveau projet de budget. Nous apprenons donc, avec effarement, que les 2 partis, signataires de cette motion pour des raisons de désaccord sur le budget, n’ont pas préparé leur projet et que tout est à refaire et à débattre avec les partenaires sociaux.
Quant à cette majorité introuvable à l’Assemblée, cela pourrait être comique si les conséquences n’étaient pas aussi graves.
Alors je pose la question au gouvernement GTS version 3.0 :
QUELLE EST LA VRAIE RAISON DU RENVERSEMENT DU PRECEDENT GOUVERNEMENT !!!